Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAPHNE MA PRINCESSE
DAPHNE MA PRINCESSE
Publicité
Archives
11 janvier 2009

cheeeeessssss

P1010230les les joues bien rouge avec les poussées dentaire + l augmentin que je prend pour mon otite, de toute façon, les otites je connait des que je suis plus sous antibio, hop une otite une semaine apres, maman s inquiete beaucoup mais sa m empeche pas de faire la fofolle plus des vilaines petites crises qd je suis pas contente, d ailleur en ce moment c souvent!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux 1er anniversaire à Daphné la jumelle de coeur de Chloé!! ; ))) on a bu une demie bouteille de champagne!! J'ai pensé à Daphné pendant une gorgée et le reste on a bu à la santé de Chloé!! bisous Louna!!
M
y'a un moment que je n'etais pas passée!<br /> Comme elle est jolie vraimt trop mignonne meme avec ses petites joues rouges!
J
elle est vraiment trop mignonne ta puce
N
elle est trop craquante sur cette photo!!et puis d'abord maman les joues rouges ça va bien avec mon ensemble lol
C
T'es trop belle daphné!!
Publicité